samedi 1 février 2014

naissance de mon premier blog

bonjour, je m appelle Isabelle , j ai 48 ans j habite le Tréport en seine maritime
et j ai une passion que je veux vous faire partager,
cette passion a grandit grâce au cours live de l atelier des chefs sur internet vous cuisinez dans votre cuisine , l entrée, le plat ou le dessert.
vous ne comprenez pas quelque chose il y a un chat ou l on pose directement la question au chef qui nous répond et l on peu continuer a faire la recette sans souci, cela fait maintenant 16 mois que je suis abonné et je peux vous certifier que je suis devenus accrocs, j adore photographier mes réalisations chose que je ne faisais pas avant.
j espère par le biais de ce blog vous faire partager mon envie de cuisiner et vous motiver pour refaire mes recettes
d avance merci a tous

Aucun commentaire: